Législatives : le PS favori à Lyon

Législatives : le PS favori à Lyon

Dans les 4 circonscriptions lyonnaises, on assiste à un duel PS / UMP. Les candidats socialistes ont réalisé de bons scores au premier tour.
Dans la 1e circonscription, qui était très observée, le député sortant, l'UMP Michel Havard arrive en tête, devant Thierry Braillard, le radical de gauche soutenu par Gérard Collomb. Philippe Meirieu, l'écologiste qui avait été investi par le PS, a donc décidé de se désister.
Dans les 2e et 3e circonscriptions, les deux candidats socialistes, arrivent largement en tête. Pierre-Alain Muet a fait 37.5% dans la 2e, il affrontera Emmanuel Hamelin (25.43%) dimanche prochain. Dans la 3e circonscription, Jean-Louis Touraine arrivent à 40.01% contre Laure Dagorne 29.92%.
Dans la 4e, la candidate UMP Dominique Nachury a recueilli quasiment 38% des voix, devant la socialiste Anne Brugnera à 32,5%.
Enfin, c'est un duel de femme qui aura lieu au second tour dans la 6e circonscription à Villeurbanne. Pascale Crozon (PS) arrive en tête avec 42,5% des voix contre l'UMP Emmanuelle Haziza à 24,3.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pierre le 11/06/2012 à 09:47

Une bête de campagne cette Dagorne, vous aurez ma voix dimanche prochain

Signaler Répondre

avatar
Karine le 11/06/2012 à 09:40

Bravo à madame Laure Dagorne, faut qu'elle gagne dimanche prochain, comme ça, monsieur Tourraine aura du temps pour s'occuper de sa jaguar, et de ses placements.

Signaler Répondre

avatar
jm le 11/06/2012 à 09:14

La moustache de BIg Brother et du petit père des peuples donne du crédit au N°2 du Régime Collomb qui tient toutes les milices... Et oui, Laure Dagorne s'en tire bien face à cela.

Signaler Répondre

avatar
Clarté le 11/06/2012 à 09:10

Aller Dagorne, en 4 semaines, la plus belle campagne de lyon.

Tourraine pas de bilan, rien fait, pas présent; sauf pour garer sa Jaguar le vendredi soir dans son garage et de prendre une petite voiture pour faire les marchés que pendant les campagnes et de critiquer ceux qui ont des sous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.