Pour remplacer Cissokho et Réveillère, l'OL a ciblé deux Troyens

Pour remplacer Cissokho et Réveillère, l'OL a ciblé deux Troyens
Fabrice Nsakala serait en pôle pour remplacer Aly Cissokho - DR

En cas de départs de ses deux latéraux, l'Olympique Lyonnais aimerait recruter Djibril Sidibé et Fabrice Nsakala.

Âgés respectivement de 19 et 21 ans, ils ont réalisé une saison pleine avec Troyes, promu en ligue 1. L'avantage qu'aurait l'OL à recruter ces arrières droit et gauche, c'est qu'ils ne coûtent que 2M chacun et qu'ils sont promis à un bel avenir. A ce prix là, Jean-Michel Aulas peut tenter le pari. Il attendra toutefois de s'être débarrassé d'Aly Cissokho, persona non grata à Lyon et pisté en Angleterre et en Italie. Anthony Réveillère a également fait part de ses envies d'ailleurs. Il rendra publique sa décision après l'Euro qu'il dispute avec les Bleus.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zaza le 18/06/2012 à 23:02

Avec ça on va sûrement se renforcer et retrouver la Ligue des Champions ou remplir le Grand Stade de Décines!! Ca tire vraiment par le bas mais encore faut-il que Réveillère et surtout Cissokho soient partis... Et là ce n'est pas gagné... Depuis le temps que Cissokho est pisté en Angleterre et en Italie, ça sent le poisson pourri. C'est évidemment son agent qui fait du porte à porte et qui fait penser que des clubs s'intéressent à cette bille qui s'est fait prendre sa place par Dabo. C'est dire son niveau. En plus l'OL en réclame 11 millions d'euros : je crois que tout le monde peut aller se rhabiller à se prix là.

Signaler Répondre

avatar
didine le 18/06/2012 à 20:48

Je crois que l'année prochaine ,on va jouer le maintient
avec les recrues que l'on nous annonce.On a mangé notre pain blanc et l'on n'est pas prêt de revoir des matches de Champion's League.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.