Lisandro dans l’œil de Malaga

Lisandro dans l’œil de Malaga
Lisandro - LyonMag

L'attaquant et buteur de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez est dans le viseur de Malaga, qualifié pour la prochaine Champion's league.

Pour jouer à ce niveau de compétition, le club andalou entend se renforcer pour être à la hauteur de ses nouvelles prétentions.
Après avoir envisagé l'engagement d'Olivier Giroud qui est proche d'un accord avec Arsenal, Malaga, dirigé par des Qataris serait intéressé désormais par Lisandro selon le quotidien local Malaga Hoy.
Il y a un an, Malaga avait recruté Jérémy Toulalan pour 13 millions d'euros.
Alors que l'OL cherche à vendre les joueurs onéreux qu'il possède dans son effectif mais qui pour la plupart d'entre eux ne sont pas performants (Bastos qui ne voudrait plus partir, Cissokho ou Gourcuff), voilà que Lloris ou Lisandro, des joueurs déclarés "intransférables" par Jean-Michel Aulas il y a un mois commencent à susciter des convoitises. Ils représentent tous les deux une valeur marchande réelle.
"A quoi cela sert-il de déclarer un jouer intransférable si par la suite nous devons accepter une offre que l'on ne peut pas refuser ?", avait toutefois prévenu Bernard Lacombe peut après les déclarations de JMA.
Lisandro avait été transféré de Porto à Lyon en 2009 pour la somme de 28 millions d'euros, le record d'un transfert pour l'Olympique Lyonnais. Il a marqué 25 buts pour 43 matches disputés cette saison.

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.