La Ville de Lyon pourrait accompagner le musée de la Santé à l'Hôtel Dieu

La Ville de Lyon pourrait accompagner le musée de la Santé à l'Hôtel Dieu
DR

Dans un courrier envoyé au porteur du projet, Gérard Collomb confie qu'il est prêt à apporter sa contribution aux côtés d'autres partenaires. La somme qui pourrait être engagée n'a pas été communiquée. En revanche, le maire a précisé que la Ville ne financerait pas le fonctionnement du musée. Le projet est chiffré à 19 millions d'euros d'investissement, et 3 ou 4 millions d'euros de fonctionnement. Des sommes qui pourraient encore être amenées à changer.


4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
phosphoreboys le 28/06/2012 à 11:47

voila a quoi sert nos impots dans une ville tenue par des socialiste on perd la tete GéGé

Signaler Répondre

avatar
Lyon 2 le 28/06/2012 à 11:20

Il fait ce petit geste en sachant très bien que si il n'y a pas de financement de fonctionnement, il n'y aura pas de musée... C'est surtout pour pas qu'on dise qu'il n'a rien fait... C'est honteux. On brade encore le patrimoine des lyonnais et le vieux monarque voudrait s'en sortir avec des lauriers???

Signaler Répondre

avatar
LULU le 28/06/2012 à 08:56

GEGE tu vas dans le mur

Signaler Répondre

avatar
Richard Pierre-Bénite le 28/06/2012 à 08:55

Il faut bien se donner bonne conscience après avoir bradé l'Hôtel-Dieu, erreur qui a été largement repérée et ajoutée aux nombreuses autres (Grolée, Confluence, La Soie, un stade privé payé finalement par les contribuables) ça fait beaucoup tout ça !

et il dégaine encore une fois ur fonds publics, bien sûr, pour passer la pommade en prévision de recruter des suffrages supplémentaires pour les prochaines municipales .. on n'est pas idiots à ce point !

Peut on s'en étonner ? vraiment ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.