La Ville de Lyon pourrait accompagner le musée de la Santé à l'Hôtel Dieu
DR
Dans un courrier envoyé au porteur du projet, Gérard Collomb confie qu'il est prêt à apporter sa contribution aux côtés d'autres partenaires. La somme qui pourrait être engagée n'a pas été communiquée. En revanche, le maire a précisé que la Ville ne financerait pas le fonctionnement du musée. Le projet est chiffré à 19 millions d'euros d'investissement, et 3 ou 4 millions d'euros de fonctionnement. Des sommes qui pourraient encore être amenées à changer.
Il fait ce petit geste en sachant très bien que si il n'y a pas de financement de fonctionnement, il n'y aura pas de musée... C'est surtout pour pas qu'on dise qu'il n'a rien fait... C'est honteux. On brade encore le patrimoine des lyonnais et le vieux monarque voudrait s'en sortir avec des lauriers???
Il faut bien se donner bonne conscience après avoir bradé l'Hôtel-Dieu, erreur qui a été largement repérée et ajoutée aux nombreuses autres (Grolée, Confluence, La Soie, un stade privé payé finalement par les contribuables) ça fait beaucoup tout ça !
et il dégaine encore une fois ur fonds publics, bien sûr, pour passer la pommade en prévision de recruter des suffrages supplémentaires pour les prochaines municipales .. on n'est pas idiots à ce point !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
voila a quoi sert nos impots dans une ville tenue par des socialiste on perd la tete GéGé
Signaler RépondreIl fait ce petit geste en sachant très bien que si il n'y a pas de financement de fonctionnement, il n'y aura pas de musée... C'est surtout pour pas qu'on dise qu'il n'a rien fait... C'est honteux. On brade encore le patrimoine des lyonnais et le vieux monarque voudrait s'en sortir avec des lauriers???
Signaler RépondreGEGE tu vas dans le mur
Signaler RépondreIl faut bien se donner bonne conscience après avoir bradé l'Hôtel-Dieu, erreur qui a été largement repérée et ajoutée aux nombreuses autres (Grolée, Confluence, La Soie, un stade privé payé finalement par les contribuables) ça fait beaucoup tout ça !
Signaler Répondreet il dégaine encore une fois ur fonds publics, bien sûr, pour passer la pommade en prévision de recruter des suffrages supplémentaires pour les prochaines municipales .. on n'est pas idiots à ce point !
Peut on s'en étonner ? vraiment ?