Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pour les Français, Najat Vallaud-Belkacem incarne le mieux le changement

Selon un sondage CSA pour Terrafemina, la porte-parole du gouvernement est la femme politique présente dans le gouvernement Ayrault qui incarne le mieux le changement voulu par François Hollande. C’est ce qu’estime un Français sur cinq. Son avantage est encore plus marqué chez les sympathisants de gauche qui sont 27% à le penser.

Ces derniers placent par ailleurs Najat Vallaud-Belkacem en 4e position des femmes politiques de gauche dont ils se sentent le plus proche, derrière Martine Aubry, Ségolène Royal et Aurélie Filipetti. Elle arrive même en tête chez les 25-34 ans, ainsi que chez les cadres.


Commentaires 3

Déposé le 03/07/2012 à 18h53  
Par blanche Citer

derrière Martine AUBRY, Gégé va être tout rouge de colère

Déposé le 03/07/2012 à 18h49  
Par Psy Citer

jm a écrit le 03/07/2012 à 13h15

Un sondage commandée par elle, auquel elle a répondu confirme qu'elle est très contente d'elle-même. C'est le changement.

Vous faites vraiment une fixation sur elle mon petit. Remarquez, entre elle et votre ancienne muse Fabienne L... je vous comprends...

Déposé le 03/07/2012 à 13h15  
Par jm Citer

Un sondage commandée par elle, auquel elle a répondu confirme qu'elle est très contente d'elle-même. C'est le changement.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.