Grand Stade de l’OL : Aulas repousse la livraison au deuxième semestre 2014

Grand Stade de l’OL : Aulas repousse la livraison au deuxième semestre 2014
Le Stade des Lumières à Décines - Photo Olympique Lyonnais

Dans le long entretien paru ce jeudi dans Le Progrès, le président de Lyon annonce encore une fois un retard dans la livraison du Stade des Lumières à Décines.

8 décembre 2013, premier trimestre puis premier semestre 2014, et enfin, aujourd’hui, second semestre 2014… Lancé depuis bientôt cinq ans dans son projet de grande enceinte sportive, Jean-Michel Aulas ne désespère pas de voir jouer l’Olympique Lyonnais à Décines : "Le permis de construire, nous l’aurons cet automne, et nous commencerons le terrassement. C’est prévu pour le deuxième semestre 2014. On ne débutera pas à Décines la saison 2014-15." L’opposition, avec ces multiples recours, aurait-elle gagné une bataille ? "L’opposition ne tient pas. Il y a une confusion entre la DIG (déclaration d’intérêt général) et la DUP (déclaration d’utilité publique)", rassure le président lyonnais, qui alerte encore et toujours sur la non-construction du nouveau stade à Décines : "Si le Grand Stade ne se fait pas, ce sera la fin, il n’y aura pas d‘Euro 2016 à Lyon, et on ira jouer à la Duchère." L’OL à Gerland, c’est donc (bientôt ?) terminé.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
STEPHANOIS le 06/07/2012 à 14:53

Au moins les choses sont clair, pas d'euros 2016 a LYON, mais a Saint Etienne.

Plus OL à GERLAND,

Et plus d'OL un jour,

plus de Gones pour Gerland etc.......

A MÉDITER .....................................

Signaler Répondre

avatar
loulou le 06/07/2012 à 11:09

J'espère bien que l'euro 2016 ne se jouera pas à Décines. Le foot est un supposé sport pourri par le fric . Aidons les vrais sportifs mais pas tous ces guignols footeux professionnels qui font honte à la France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.