Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Stade des Lumières à Décines - Photo Olympique Lyonnais

Grand Stade de l’OL : Aulas repousse la livraison au deuxième semestre 2014

Le Stade des Lumières à Décines - Photo Olympique Lyonnais

Dans le long entretien paru ce jeudi dans Le Progrès, le président de Lyon annonce encore une fois un retard dans la livraison du Stade des Lumières à Décines.

8 décembre 2013, premier trimestre puis premier semestre 2014, et enfin, aujourd’hui, second semestre 2014… Lancé depuis bientôt cinq ans dans son projet de grande enceinte sportive, Jean-Michel Aulas ne désespère pas de voir jouer l’Olympique Lyonnais à Décines : "Le permis de construire, nous l’aurons cet automne, et nous commencerons le terrassement. C’est prévu pour le deuxième semestre 2014. On ne débutera pas à Décines la saison 2014-15." L’opposition, avec ces multiples recours, aurait-elle gagné une bataille ? "L’opposition ne tient pas. Il y a une confusion entre la DIG (déclaration d’intérêt général) et la DUP (déclaration d’utilité publique)", rassure le président lyonnais, qui alerte encore et toujours sur la non-construction du nouveau stade à Décines : "Si le Grand Stade ne se fait pas, ce sera la fin, il n’y aura pas d‘Euro 2016 à Lyon, et on ira jouer à la Duchère." L’OL à Gerland, c’est donc (bientôt ?) terminé.



Tags : Jean-Michel Aulas | ol | olympique lyonnais | grand stade | stade des lumieres |

Commentaires 2

Déposé le 06/07/2012 à 14h53  
Par STEPHANOIS Citer

Au moins les choses sont clair, pas d'euros 2016 a LYON, mais a Saint Etienne.

Plus OL à GERLAND,

Et plus d'OL un jour,

plus de Gones pour Gerland etc.......

A MÉDITER .....................................

Déposé le 06/07/2012 à 11h09  
Par loulou Citer

J'espère bien que l'euro 2016 ne se jouera pas à Décines. Le foot est un supposé sport pourri par le fric . Aidons les vrais sportifs mais pas tous ces guignols footeux professionnels qui font honte à la France.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.