Gomis pisté par le Rubin Kazan ?

Gomis pisté par le Rubin Kazan ?
Gomis - LyonMag

L'attaquant de l'OL, Bafétimbi Gomis pourrait quitter l'OL cet été. Le joueur serait pisté par le club russe de Rubin Kazan qui serait prêt à formuler une offre à hauteur de 10 millions d'euros.

Cet hiver, le Rubin, qui a affronté l'Olympique Lyonnais en août dernier en barrages de qualification à la Champion's league, avait déjà porté son intérêt sur le Suédois Kim Källström, l'un des joueurs visés par la diatribe de Jean-Michel Aulas, jeudi dans Le Progrès et qui fait partie, comme Gomis des gros salaires de l'OL.
Le président Aulas n'aurait pas vraiment apprécié les conséquences sur l'image de son club de l'affaire de viol en réunion dans laquelle Bafétimbi Gomis a été entendu comme témoin assisté. Il ne serait pas opposé à l'idée d'un départ de l'avant-centre. Dans son entretien au Progrès, il avait répondu "joker" à une question sur le sujet.
S.V.

Tags :

ol

gomis

mercato

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
non mé ! le 07/07/2012 à 17:15

et son instance judiciaire ? si les choses se confirment, il ne pourra pas quitter le territoire sur lequel il a (ou aurait) commis son crime de viol.

C'est JMA qui l'hébergera ? chez lui ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.