Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Basket : le Tony Parker Camp pose ses valises à Villeurbanne

Du 22 au 29 juillet, 280 basketteurs sont attendus à la Doua, avec la présence de TP. Il s'agit du plus grand camp de basket d'Europe. Des jeunes basketteurs venus de toute l'Europe s'y retrouveront accompagnés de frères de ballons venus du Sénégal, des Etats-Unis ou du Vietnam. Les sessions d'entraînement de ce stage seront assurés par des coaches de Pro A et de Pro B (Greg Beugnot, Lucien Legrand, Jean-Aimé Toupane et Jean-Louis Borg). Le camp regroupera 30 stagiaires de 10 à 13 ans, 120 de 13 à 17 ans et 80 de 17 à 20 ans. 30 d'entre eux sont des licenciés villeurbannais de l'ASVEL, de l'ASVBF, de l'ALAP, du BCCL et d'1-AS Buers. A noter la présence sur place de Tony Parker (directeur des opérations basket de l'ASVEL) les 24 et 25 juillet, soit seulement 3 jours avant l'ouverture des jeux Olympiques de Londres auxquels il participera avec l'Equipe de France.


Commentaires 1

Déposé le 23/07/2012 à 18h10  
Par nonie Citer

un camp à la hauteur de tony un rassemblement de tous les passionnés de basket et de tous âges , l'esprit est au sport et à la convivialité comme à la fraternité: bravo à tony et à son entourage ,capables d'apporter tout leur savoir faire à quelques jours des jeux olympiques, merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.