Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Bastos, à seulement 28 ans, est tout proche de partir s'offrir une pré-retraite dorée - LyonMag

Mercato OL : bientôt un accord pour le transfert de Bastos aux Emirats Arabes Unis

Michel Bastos, à seulement 28 ans, est tout proche de partir s'offrir une pré-retraite dorée - LyonMag

C’est Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, qui l’a confirmé jeudi soir.

JMA, qui assistait au match de préparation aux JO de l’Equipe de France féminine, a déclaré : "On n’est pas loin d’un accord, on discute". Le transfert de Michel Bastos est donc imminent. Le milieu de terrain brésilien, décrié par son président dans la presse, devrait s’envoler pour le club d’Al-Aïn. Les dirigeants émiratis proposeraient 8M d’euros pour racheter les 3 dernières années de contrat de Bastos. Mais Jean-Michel Aulas préférerait céder son joueur pour 10M d’euros.
Une bien mauvaise opération financière pour l’OL qui avait acquis Bastos pour 18M d’euros en 2009. Le joueur est en tout cas dans le groupe convoqué par Rémi Garde pour la tournée en Amérique du Nord, avec notamment le Trophée des Champions contre Montpellier, à New York, le samedi 28 juillet.



Tags : ol | olympique lyonnais | bastos | mercato |

Commentaires 1

Déposé le 20/07/2012 à 10h18  
Par zaza Citer

Non entre 8 et 10 millions d'euros, ce n'est pas une mauvaise opération financière. Il a été acheté 18 millions d'euros mais il a été amorti durant trois ans et il a aussi trois ans de plus. Par ailleurs, il y a aussi l'économie d'un fort salaire...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.