OL : Juninho bientôt entraîneur à Lyon ?

OL : Juninho bientôt entraîneur à Lyon ?
Juninho - Photo DR

Le milieu de terrain brésilien et chouchou des supporters de l’Olympique Lyonnais déclare ce vendredi que "ce serait plus facile" de revenir en France et d’entrainer à Lyon.

Personne n’a oublié Juninho Pernambucano, ses coups francs mythiques et ses 100 buts. Et la fureur pourrait être retour dans les gradins de Gerland ou du Stade des Lumières. Car dans une interview que le joueur brésilien de Vasco de Gama donne ce vendredi à France Football, il confie son désir de revenir en France une fois sa carrière de joueur terminée. Juninho déclare qu’il est "en train de passer ses diplômes d'entraîneur", et qu’il aimerait exercer en France et pourquoi pas à Lyon. Mais le bihebdomadaire spécialisé sur le foot explique que le joueur n’en fait pas une fixation : "Evidemment, pour moi, ce serait plus facile à Lyon. Mais ce n'est pas une obligation. Ni de leur part, ni de la mienne. Je peux bosser n'importe où."

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jacquot le 21/07/2012 à 09:20

Moi aussi je veux être entraineur de l' OL !! Je ne savais pas que France Football etait une filliale de Pôle Emploi !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.