Hyundai devient le nouveau sponsor de l'OL

Hyundai devient le nouveau sponsor de l'OL
Après Betclic, Hyundai devient le nouveau sponsor de l'OL - Photo DR

Le constructeur automobile mondial vient de conclure son premier partenariat sportif avec l'Olympique Lyonnais pour deux saisons.

Pour rappel, le précédent partenaire de l'OL, Betclic, s'était désengagé à la fin de la dernière saison. L'opération entre le club lyonnais et le géant coréen devrait rapporter 5 millions d'euros par an à Jean-Michel Aulas. Ce partenariat sera officiel à partir de ce samedi soir, date du premier match de l'Olympique Lyonnais face à Rennes à 21h. "Aujourd'hui, nous sommes heureux de concrétiser au niveau national les engagements sportifs de Hyundai Motor Company. L'Olympique Lyonnais est une équipe majeure de la Ligue 1 avec déjà sept titres de Champion de France. L'OL est un club dynamique ayant une réelle ambition, des valeurs que nous partageons" a indiqué dans un communiqué Deok-Jeong IM, Président Hyundai Motor France.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Albert de Nomaco le 13/08/2012 à 17:21

Je me pose une question : nos chers footballeurs et cadres dirigeants de l'OL , vont ils devoir se séparer de leur Audi ou Mercedes pour rouler en Hyundai ??? Ou alors , ils prendront la Hyundai , uniquement pour aller aux entrainements et garderont la Mercedes et l'Audi au garage ??? . Un point positif : je crois que ces voitures sont garanties 7 ans ? Ou sera l'OL dans sept ans ?

Signaler Répondre

avatar
peharps le 13/08/2012 à 16:51

Et pourquoi pas le Hyundai Arena Stadium à Décines, cela serait bon pour l'emploi

Peugeot sponsorise le rugby à Toulouse

Signaler Répondre

avatar
Antiol le 13/08/2012 à 08:35

Voilà une entreprise japonaise qui va faire rayonner Lyon, aux dépends des empoyés de Peugeot. Aulas est vraiment le plus fort, un sacré créateur d'emplois, mais grâce au foot il nous fait prendre des vessies pour des lanternes, et le peuple footeux applaudit:!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.