Le Club Med recrute à Lyon

Le groupe est à la recherche de 200 collaborateurs pour la saison hivernale.
130 postes de femmes ou valets de chambres ainsi que 70 postes de serveurs sont à pourvoir. Les contrats saisonniers durent en moyenne de quatre à six mois mais les candidats auront la possibilité de pérenniser leur emploi pour les saisons suivantes.
Le Club Med propose également des formations de 70h dispensées pendant 2 semaines au sein de villages Club Med, la première cession débutera le 15 novembre.
Une première réunion d'information aura lieu mercredi au pôle emploi Lyon Confluence à 9h30, puis jeudi à 9h30 au pôle emploi de Villeurbanne. Attention l'inscription est obligatoire.
Par ailleurs, dans le cadre de l'opération "1 Semaine pour 1 Emploi", les candidats pourront également rencontrer les recruteurs du Club Med le 19 octobre, de 9h à 17h30 au Forum emploi de Lyon. Rendez-vous au Palais des Sports de Gerland. Tous les renseignements sont à retrouver sur le www.pole-emploi-evenements.fr.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.