Les Bleuets éliminés : quand Lacazette se prend pour Zidane

Les Bleuets éliminés : quand Lacazette se prend pour Zidane
LyonMag

Les Bleuets d'Alexandre Lacazette se sont inclinés 5-3 mardi face à la Norvège dans le cadre des qualifications à l'Euro Espoirs.

La France avait pourtant remporté le match aller 1-0 et partait avec une avance solide pour valider son ticket pour Israël. Mais les Norvégiens avaient plus d'envie et ont totalement bougé les Français. Menés 5-1 à la 67e minute, les joueurs d'Erick Mombaerts se réveillaient : Alex Lacazette marquait son premier but de la saison et redonnait l'espoir à ses coéquipiers. Mais le joueur de l'OL se distinguait ensuite par un geste stupide, un vilain coup de tête sur un Norvégien qui lui vaudra un carton rouge direct. A 10, les Bleus réussirent à marquer un 3e but, pas suffisant pour se qualifier. L'Euro échappe aux jeunes internationaux pour la 4e fois après 2007, 2009 et 2011.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.