Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ricardo Pereira, bientôt à l'OL ? - DR

L’OL vise un espoir portugais pour remplacer un gros salaire

Ricardo Pereira, bientôt à l'OL ? - DR

Selon le journal portugais A Bola, l'Olympique Lyonnais, par le biais d'un recruteur, a pris contact avec le Vitoria Guimaraes.

Le club rhodanien cible ainsi le jeune ailier Ricardo Pereira, aussi connu sous le nom de Ricardito.
A 19 ans, il a fait ses grands débuts en championnat portugais en avril dernier. Depuis, il est devenu titulaire. L'avantage de son inexpérience, c'est que sa clause de départ n'est que d'1,5M d'euros. Idéale pour l'OL, qui a peut-être peur de manquer l'occasion de recruter le futur Cristiano Ronaldo, après avoir raté l'original.
Le recrutement de cet ailier dès cet hiver est toutefois conditionné par le départ d'un ou de plusieurs joueurs. Jean-Michel Aulas l'a dit, trois joueurs minimum devront quitter l'OL pour laisser respirer les finances. Au poste d'ailier, Bastos, Briand, Lacazette ou Lisandro possèdent en effet des salaires écrasants. Pour le moment, seul l'Argentin fait l'objet de démarches de la part d'un autre club. La Fiorentina compte bien recruter Licha cet hiver.
Ricardito deviendrait ensuite la doublure de Bastos sur le côté gauche ou de Lacazette à droite. Le Portugais, comme Ronaldo, Quaresma ou Nani, a l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés.



Tags : ol | olympique lyonnais | ricardito |

Commentaires 1

Déposé le 30/10/2012 à 08h51  
Par PATOUILLE Citer

Monsieur AULAS,

Ce début de championnat, l'OL commence bien. Essayez de garder GOMIS et LISANDRO. Pour moi, ce sont nos deux meilleurs attaquants. S'il faut vendre, séparez-vous de Bastos et de Gourcuf.
MERCI

P.PAOLI

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.