Candia va fermer son usine d'Arnas

Candia va fermer son usine d'Arnas

Le groupe a annoncé jeudi une importante restructuration.
En France trois sites de conditionnement de lait vont être fermés (Arnas dans le Rhône, Lude dans la Sarthe et Saint-Yorre dans l'Allier. 313 emplois seront ainsi supprimés. Sodiaal envisage "le regroupement de la production de la société Candia sur cinq sites de conditionnement de lait de consommation à l'horizon 2014, au lieu de huit actuellement".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Daimaukrate le 09/11/2012 à 09:04

Les socialistes pour calmer les patrons leur ont donné des gages avec le rapport Gallois qu'une partie de leurs charges sera désormais payée par le peuple mais cela ne leur suffit pas, ils continuent la casse sociale.
Les socialistes n'ont pas compris qu'en cédant aux pressions qu'elles soient islamiques ou patronales ils n'obtiendront rien, que de la surenchère de ces intégristes.

Signaler Répondre

avatar
naty le 09/11/2012 à 08:32

Le pire c'est tous ses salariés qui ont achetés leurs appartements sur des crédits à 30 ans, qui devront vendre dans l'urgence à perte.

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 09/11/2012 à 07:37

Parce que c'est socialiste... pas communiste et chinois!!!

Signaler Répondre

avatar
Romain le 08/11/2012 à 18:03

Mais pourquoi fermer quand les socialistes mettent en place un plan compétitivité que tous les autres états nous envient déjà de la Chine à Taïwan.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.