Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Philippe Starck - DR

Lyon : des déambulateurs relookés par Philippe Starck

Philippe Starck - DR

Michèle Delaunay, la ministre déléguée chargée des personnes âgées, a annoncé que le célèbre designer allait concevoir un nouveau look pour les déambulateurs.

Dans une interview samedi au Progrès, elle affirme qu’il s’agit de "dépoussiérer" leur image : "les déambulateurs actuels ne sont pas très glamour : rien qu'en les regardant, on prend trente ans d'un coup". Selon la ministre, Philippe Starck est "d’accord pour faire le design, et gratuitement". Celui qui a récemment redessiné le pass Navigo parisien "souhaite également travailler sur les bracelets destinés à alerter en cas de chute. Nous cherchons des entreprises françaises pour fabriquer tout cela" explique Michèle Delaunay qui affirme en avoir parlé avec le maire de Lyon : "Je reviens à Lyon en janvier. J’ai donc demandé à Gérard Collomb de pouvoir visiter une entreprise qui fabrique ou s’engage à fabriquer des déambulateurs ou autres équipements. Il y a de quoi faire en Rhône-Alpes, avec toutes les entreprises innovantes de ce territoire".



Tags : Philippe Starck |

Commentaires 2

Déposé le 12/11/2012 à 19h31  
Par Mufle Citer

N'importe quoi, assez de ces ministres fumistes.

Déposé le 12/11/2012 à 16h47  
Par Battling Citer

VANITÉS

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.