Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fred fan de l’OL mais fidèle au Brésil

L'attaquant auriverde se rappelle au "bon" souvenir des supporters lyonnais.

Parti avec fracas de Lyon en 2009, Fred a pourtant largement contribué aux derniers titres olympiens. Pour sa première saison, il a tout de même 20 buts toutes compétitions confondues. Avant que l'éclosion de Karim Benzema et son goût immodéré pour la fête n'aient raison de la patience de Gérard Houiller, Alain Perrin et Claude Puel.
De retour à son meilleur niveau avec Fluminense où il vient de remporter le championnat, Fred concède à SambaFoot qu'il suit toujours les résultats de son ancienne équipe : "Je ne parle pas beaucoup avec les joueurs et les dirigeants, mais je suis supporter de Lyon. Je regarde les matchs au Brésil, mais je pense que la saison sera difficile pour l’OL car le PSG a une grosse équipe".
Visiblement assagi, Fred pourrait prétendre à un retour en Europe et pourquoi pas à Lyon où Jean-Michel Aulas est visiblement devenu adepte des retours en grâce d'anciens protégés (Malbranque, bientôt Malouda ?). "Est-ce que je peux retourner en France ? Je ne pense pas. Je suis vraiment très content ici à Rio et au Fluminense. J’ai des projets en tête. Je veux y finir ma carrière, même si dans le foot tout est possible."



Tags : ol | olympique lyonnais | fred |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.