Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le budget de la Ville au menu du conseil municipal lundi soir

De nombreux investissements sont prévus pour l'année 2013. 170 millions d'euros seront investis pour, par exemple, le Parc Sergent Blandan ou pour trois nouveaux groupes scolaires (Marie Bordas, Combe Blanche et Victorien Sardou) ainsi que l'espace Montchat qui comprendra une salle de spectacle, une MJC et des locaux associatifs. Par ailleurs, les associations garderont le même niveau de subvention pour l'année prochaine.


Commentaires 3

Déposé le 20/11/2012 à 12h21  
Par Commode le clément Citer

Et les cocktails, réceptions et banquets onéreux à foison dont on se garderait bien d'inviter le peuple de tant en tant, le peuple à le droit à une sarabande d'animaux exotiques pour bien dénaturer 8 décembre.

Déposé le 20/11/2012 à 11h33  
Par Kon Tribuable Citer

Et pourquoi pas les véhicules de fonction de la Ville avec leurs chauffeurs ?
T'es fou !

Déposé le 20/11/2012 à 10h19  
Par Alor Citer

Dans le budget, les écrêtements, l'emploi cumul de M. Touraine qui ne veut pas prendre sa retraite aux HCL, le Grand Stade, et les subventions aux associations amies du PS seront-ils à l'ordre du jour ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.