Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon accueille mardi soir les BFM Awards

Photo d'illustration - LyonMag.com

Depuis 2005, ces trophées mettent à l'honneur les patrons et leurs initiatives, dans un contexte économique encore troublé par la crise.

Organisée par la radio BFM Business, cette troisième édition lyonnaise est l'occasion de reconnaître la vitalité de Rhône-Alpes, deuxième région économique du pays derrière l'Ile-de-France. Cette année, les BFM Awards auront comme partenaire Toyota Entreprise. Quatre prix seront décernés : le manager BFM 2012, le prix de la saga familiale, le prix de l'entrepreneur Rhône-Alpes et le prix Green Business. Le jury, composé de représentants de la chaîne, du président de la Chambre de commerce et d'industrie Philippe Grillot et de Pascal Ruch, président de Toyota France,  décernera également des prix spéciaux. La cérémonie débute à 19 heures, dans la salle de la Corbeille de la CCI.



Tags : bfm awards |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.