Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Réveillère - LyonMag

OL : Réveillère convoité par QPR

Anthony Réveillère - LyonMag

En fin de contrat en juin, le défenseur lyonnais est poussé vers la sortie cet hiver.

Jean-Michel Aulas ne serait pas contre l'idée de récolter une indemnité plutôt que de voir Anthony Réveillère partir gratuitement. Et un club anglais vient de se manifester pour le joueur de 33 ans. Il s'agit des Queens Park Rangers, actuellement dernier de Premier League. Possédant des moyens financiers colossaux, les Britanniques souhaitent trouver un remplaçant à José Bosingwa, sur le départ. Selon le Telegraph, Anthony Réveillère souhaiterait s'offrir un dernier challenge à l'étranger.

Dans cette histoire, l'OL perdrait un important salaire mais surtout un joueur qui n'a pas de remplaçant de taille au sein de l'effectif de Rémi Garde. Mouhamadou Dabo peut jouer à droite mais il est déjà titulaire à gauche. Le coach de l'OL pourrait alors décider de titulariser Fabian Monzon sur le côté gauche mais l'Argentin n'est pas à l'aise et surtout, est annoncé du côté de l'Atletico Madrid. Reste enfin la solution Mehdi Zeffane. Le jeune latéral avait marqué un but cet été lors du match amical face à Bilbao. Depuis, il a perdu la confiance de Rémi Garde qui lui a notamment préféré Jordan Ferri, un milieu de terrain de formation.
Drôle de situation, à moins qu'Aulas ne décide de casser sa tirelire pour recruter Sébastien Corchia ou Brice Dja Djédjé.



Tags : ol | olympique lyonnais | reveillere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.