Saint-Priest : une employée mise à pied pour s'être garée sur l'emplacement réservé à la direction ?

Saint-Priest : une employée mise à pied pour s'être garée sur l'emplacement réservé à la direction ?

La CGT a prévu un rassemblement lundi matin à 9h devant l'entreprise Intrum Justitia dans la commune de l'Est lyonnais. Selon le syndicat, la secrétaire du Comité d'Entreprise Yasmina S. a été mise à pied à titre conservatoire le 3 janvier dernier. Une sanction pour s'être garé sur un emplacement réservé à la direction explique la CGT. L'employée doit avoir lundi un entretien préalable avant licenciement.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
LoLo le 11/01/2013 à 21:21

ça existe encore ces pratiques moyennageuses? un parking réservé à la direction? et pourquoi pas une cantine et les vécés aussi tant qu'on y est? dans ma boîte tout le monde se gare là où il trouve une place, pareil à la cantine, et on fait ses besoins dans la même porcelaine. On est dans une boîte de 3000 personnes, seulement!
Ca rime à quoi de frustrer les gens comme ça? La hiérarchie ça se respecte par le management humain de nos jours, pas par le fouet ou je ne sais quel rappel à sa classe malvenu. Le patron de cette boîte devrait en sortir, et venir faire un stage avec humilité dans une boutique où il n'aurait d'autre choix que d'évoluer, au risque de rentrer à la maison tout nu...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.