Le premier conseil municipal de Lyon 2013 sera chargé ce lundi
Au coeur des discussions notamment : les rythmes scolaires, une réforme qui ne fait pas l'unanimité et qui pourrait coûter cher.
Parmi les autres sujets abordés : la modification du Plan local d'urbanisme sur quartier de la Part-Dieu, l'adoption du Plan climat énergie de la Ville de Lyon ou encore l'attribution des crédits et des subventions aux écoles primaires publiques.
Collomb ferait bien de se prononcer clairement contre les projets du Gouvernement sur Mariage+Adoption+PMA le 21/01/2013 à 11:29
Il est clair que pour 2014, ces pires ennemis sont dans son camp!
Mais à vouloir ménager la chèvre et le choux il risque de tout perdre pourtant 4000/30000 ou par rapport à 1,3M, il n'est pas difficile de savoir où il pourrait récolter des voix!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il est clair que pour 2014, ces pires ennemis sont dans son camp!
Signaler RépondreMais à vouloir ménager la chèvre et le choux il risque de tout perdre pourtant 4000/30000 ou par rapport à 1,3M, il n'est pas difficile de savoir où il pourrait récolter des voix!
Sauvez Lyon, Virez Collomb !
Signaler Répondre