OL : Aulas annonce le forfait de Gourcuff

OL : Aulas annonce le forfait de Gourcuff
Yoann Gourcuff - LyonMag

Jean-Michel Aulas a annoncé le forfait de Yoann Gourcuff pour le match Tottenham-OL d'Europa League jeudi.

Il l'a fait via son compte Twitter en toute fin de soirée de mardi. Gourcuff, qui n'est pas entré en jeu lors du dernier match de l'Olympique Lyonnais contre Lille, dimanche à Gerland, avait quitté prématurément l'entraînement lundi, à priori pour une nouvelle gêne aux adducteurs.
En décembre, le Breton avait surpris tout le monde avec une blessure similaire après le derby face à Saint-Etienne au terme duquel il était sorti tout à fait normalement avant qu'il ne soit annoncé indisponible pour plusieurs semaines dans la foulée. Les examens avaient alors révélé un problème tout à fait bénin mais Jean-Michel Aulas en personne serait intervenu pour imposer l'arrêt de Gourcuff afin que le problème soit totalement résolu avant une reprise du joueur.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tchavi le 13/02/2013 à 14:29

Peut être le passer à la moulinette, le breton, puis le congeler et enfin le vendre en paquet de lasagne via la société Spanghero !

Signaler Répondre

avatar
foot le 13/02/2013 à 13:34

Il faut le renvoyer chez son père la miséreuse !!!

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 13/02/2013 à 13:17

OFFICIEL SOURCE INTERNE A LOL GOURCUFF NA RIEN C EST LE STAFF QUI N EN VEUT PLUS !!!!!!!!! incroyable qui plus est Gomis ne parle plus à Aulas et ne respecte même pas les convocations de celui ci la connerie de certains individus du staff et du groupe vont saboter la saison . je suis écœuré

Signaler Répondre

avatar
Tchavi le 13/02/2013 à 13:12

La calice jusqu'à la lie avec ce joueur maudit !

Blessure diplomatique ou "pas de bol" le résultat est le même : un joueur engagé pour une fortune dont le retour sur "investissement" est nul !

La responsabilité du club est engagée mais le coût sera trainé longtemps, bien longtemps après son départ.

Une catastrophe industrielle !

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 13/02/2013 à 11:18

DU JAMAIS VU !!! MR AULAS IL FAUT LE FAIRE JOUER ARRÊTER AVEC CES BLESSURES DIPLOMATIQUES imposer à garde de l'aligner ( vu le niveau de Grenier en plus )je ne sais pas si dans l'histoire du club une situation pareil à déjà exister !!! nous supporters on en peut plus de cette situation les états d’âmes de ces acteurs du foot d'aujourd'hui nous font vomir si ils sont si malheureux qu'ils dégagent .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.