Keita incertain contre Rennes

Keita incertain contre Rennes
Kader Keita

Le milieu de terrain lyonnais n'est rentré que jeudi soir du Qatar, où il a joué deux matchs amicaux avec la Côte d'Ivoire.
 

Fatigué par son voyage au Qatar, Kader Keita n'est pas certain de participer au déplacement de l'Olympique lyonnais à Rennes, samedi. Alors que son entraîneur Alain Perrin comptait le titulariser à la place de Sidney Govou, l'homme en forme de l'OL actuellement, mais qui a joué toute la rencontre avec la France contre l'Ukraine mercredi soir. Perrin prendra sa décision sur Keita après l'entraînement de ce matin.
Autre incertitude : la participation de Milan Baros, qui est revenu blessé de son match avec la République tchèque. Souffrant d'une contusion au genou, il a, d'après Perrin, une chance sur deux de pouvoir jouer. En défense, Patrick Müller, remis de sa blessure, ne remplacera pas Cleber Anderson, suspendu après son expulsion contre le PSG. C'est donc le milieu Mathieu Bodmer qui évoluera une nouvelle fois en défense centrale. Enfin, Perrin n'a toujours pas décidé s'il alignait Benzema ou Fred en pointe.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.