Fatigué par son voyage au Qatar, Kader Keita n'est pas certain de participer au déplacement de l'Olympique lyonnais à Rennes, samedi. Alors que son entraîneur Alain Perrin comptait le titulariser à la place de Sidney Govou, l'homme en forme de l'OL actuellement, mais qui a joué toute la rencontre avec la France contre l'Ukraine mercredi soir. Perrin prendra sa décision sur Keita après l'entraînement de ce matin.
Autre incertitude : la participation de Milan Baros, qui est revenu blessé de son match avec la République tchèque. Souffrant d'une contusion au genou, il a, d'après Perrin, une chance sur deux de pouvoir jouer. En défense, Patrick Müller, remis de sa blessure, ne remplacera pas Cleber Anderson, suspendu après son expulsion contre le PSG. C'est donc le milieu Mathieu Bodmer qui évoluera une nouvelle fois en défense centrale. Enfin, Perrin n'a toujours pas décidé s'il alignait Benzema ou Fred en pointe.
Jeudi 22 Novembre 2007 à 17h56
Keita incertain contre Rennes
Le milieu de terrain lyonnais n'est rentré que jeudi soir du Qatar, où il a joué deux matchs amicaux avec la Côte d'Ivoire.
Sur le même sujet
- 16/03/2026 à 15:01 - Paulo Fonseca (OL) et Jonatan Giráldez (OL Lyonnes) font leur apparition dans ce célèbre jeu vidéo
- 13/03/2026 à 16:37 - L'OL dégoûté au Havre par un Mory Diaw des grands jours
- 13/03/2026 à 16:13 - Des commentaires pro-marseillais lors du match OM-OL ? Ligue 1+ reconnait son erreur
- 11/03/2026 à 16:47 - Ligue Europa : l’OL arrache le nul à Vigo et garde toutes ses chances
- 12/03/2026 à 11:05 - L’OL encore privé d'un joueur en Ligue 1
- 11/03/2026 à 12:47 - "Un match à ne pas perdre" : l'OL et six autres clubs de Ligue 1 veulent une réforme rapide de la gouvernance du football professionnel
- 10/03/2026 à 17:45 - Rémi Himbert signe en pro à l'OL, c'est officiel !
- 10/03/2026 à 11:39 - La finale de la Coupe de France au Groupama Stadium ? Une option qui fait parler
- 09/03/2026 à 18:50 - La présidente de l'OL et d'OL Lyonnes, Michele Kang, récompensée par le CIO
- 09/03/2026 à 17:49 - Rémy Descamps à l'OL jusqu’en 2029, c'est officiel !
- 09/03/2026 à 15:24 - Jets de cailloux et violences : un match de foot vire au chaos près de Lyon
- 06/03/2026 à 17:18 - L'OL tenu en échec par le Paris FC, Marseille est revenu à hauteur
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.