Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un pilote de scooter dans un état grave

Le conducteur a été percuté mercredi soir par une voiture sur l’avenue Lacassagne (Lyon 3e).

Grièvement blessé, l’homme de 20 ans a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Il présentait plusieurs fractures et des plaies ouvertes. Sur les lieux de la collision, plusieurs voies se croisent, ce qui peut expliquer les circonstances de l’accident encore inconnues mercredi soir. L’automobiliste a quant à elle été légèrement blessée à la main par son airbag.


Commentaires 2

Déposé le 11/04/2013 à 11h30  
Par pas de zigzag Citer

La faute aux travaux c'est trop facile !!!! Il se peut que ce pilote était prudent mai personnellement je n'ai jamais vu un scooter être prudent. Ce sont eux qui zigzaguent le plus même les motos conduisent mieux alors que pourtant .......
donc à mon avis ce n'est pas la dernière fois qu'on va entendre de tel accidents

Déposé le 11/04/2013 à 09h03  
Par voireuil Citer

Il faut dire qu'avec le nombre impressionnants de chantier au coeur de la Collombie actuellement et la sécurité routière prise un peu à la légère sur les zones de travaux... on peut aisément comprendre que ce type d'accident puisse se produire.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.