Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : retrouvailles avec Wiltord

Samedi à 17h10, l'Olympique lyonnais se déplace à Rennes pour la 15e journée de Ligue 1. L'occasion pour les Lyonnais de retrouver Sylvain Wiltord, parti de l'OL cet été après un bras de fer avec le club.

Les Lyonnais devront donc se méfier d'un Wiltord, 33 ans, sûrement motivé comme jamais à l'idée d'affronter un club où il a joué trois ans et où son aventure s'est mal terminée l'an dernier : excès à grande vitesse avec arrestation par la police à l'entraînement, organisation d'une soirée chaude avec des joueurs en pleine mise au vert le 18 avril contre... Rennes et bras de fer tout l'été avec Jean-Michel Aulas pour négocier au mieux son départ au niveau financier. Bref, Sylvain Wiltord devrait avoir envie de faire un bon match !

Une rencontre importante pour les Lyonnais, premiers du classement avec 31 points, mais qui restent sur une défaite contre Marseille le 11 novembre (1-2) et qui doivent préparer le choc contre Barcelone mardi en Ligue des champions. Mais ce match s'annonce difficile pour l'OL car même si Rennes reste sur deux défaites de suite en Ligue 1, les Bretons sont quand même quatrièmes avec 24 points. Et puis, surtout Rennes est un peu la bête noire de l'OL depuis plusieurs saisons, les Rennais avaient notamment battu Lyon 4-1 à Gerland en 2006 et 1-0 l'année dernière en Bretagne.

Le groupe d'Alain Perrin pour ce match : 
Gardiens : Vercoutre et Roux
Défenseurs : Clerc, Réveillère, Paillot, Squillaci, Grosso, Belhadj et Bodmer
Milieux : Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa et Keita
Attaquants : Benzema, Rémy et Fred

Blessés : Coupet, Cris et Baros
Reprise : Müller
Suspendus : Fabio Santos et Cleber Anderson

 

 

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.