Grande vente aux enchères de maillots de foot samedi à Lyon
Voilà qui réjouira les plus grands passionnés de ballon rond. Mais surtout les plus riches. Une vente aux enchères se tiendra samedi à l'hôtel des ventes de Lyon dans le 9e arrondissement à 10h30. Sur le catalogue figurent 90 lots, parmi lesquels des maillots portés par de grands joueurs (Zidane, Messi, Beckham, Figo, Anelka) ainsi que des chaussures de football. Les prix de départ oscillent entre 120 euros, pour un maillot porté par Aly Cissokho, et 5000 euros pour les crampons de Zinédine Zidane contre l'Angleterre (2-1) lors de l'Euro 2004. Un kit complet (maillot, short et crampons) porté par Lionel Messi lors d'un match de sélection nationale avec l'Argentine sera également mis aux enchères.
Je possède un maillot unique porté par un joueur qui a inauguré le stade Geoffroy GUICHARD en 1931.
Il est en parfait état. Il est trés onéreux, mais trés rare puisqu'il est unique.
Juste pour mon information, est ce que ce maillot te donne à manger à la fin du mois ???
Je comprend mieux pourquoi tous ces joueurs de foot sont super bien payés entre leur salaire et les primes de matchs et tous ces fioritures autour du foot !!!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Des chaussures qui puent en vente à des prix exorbitants.....
Signaler Répondreça doit être ça la crise
Un stéphanois c'est effectivement très rare mais ça n'a aucune valeur.
Signaler RépondreC'est vraiment un évènement important,au fait qui vend? Que fait-on de l'argent ainsi récolté? Le reste je m'en foot
Signaler RépondreJuste pour mon information, est ce que ce maillot te donne à manger à la fin du mois ???
Signaler RépondreJe comprend mieux pourquoi tous ces joueurs de foot sont super bien payés entre leur salaire et les primes de matchs et tous ces fioritures autour du foot !!!
Je possède un maillot unique porté par un joueur qui a inauguré le stade Geoffroy GUICHARD en 1931.
Signaler RépondreIl est en parfait état. Il est trés onéreux, mais trés rare puisqu'il est unique.