Christophe Boudot (FN) demande l'expulsion des géorgiens cambrioleurs

Le candidat Front National aux municipales à Lyon n'a pas tardé à réagir à l'affaire des 75 cambriolages imputés à quatre Géorgiens. "Je demande à notre nouveau préfet de police chargé de la sécurité, l'expulsion immédiate des délinquants géorgiens multirécidivistes et reconnus coupables des cambriolages", écrit-il. "Cette psychose des agressions et des cambriolages dont souffre la population lyonnaise doit cesser", poursuit Christophe Boudot.
Soulignant la forte augmentation du nombre de cambriolage dans l'agglomération lyonnaise (+30% depuis le début de l'année), le candidat FN en profite pour dénoncer le vote par Gérard Collomb et les parlementaires socialistes de "tous les traités européens et les accords de Schengen". Le maire de Lyon porterait, selon lui, "une lourde responsabilité dans cette explosion de la délinquance".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.