Le groupe lyonnais Fiducial a les yeux rivés sur Sud Radio

Le groupe lyonnais Fiducial a les yeux rivés sur Sud Radio

L'entreprise lyonnaise d'expertise comptable et de services aux entreprises est "en négociations exclusives" avec Sud Radio Groupe dans le cadre du rachat de Sud Radio, l'une de ses huit stations. Les deux groupes l'ont annoncé ce lundi dans un communiqué commun à l'AFP. "Nous avons choisi d'entrer en négociations exclusives avec Fiducial, car ce repreneur potentiel répond aux critères que nous avions posés dans notre processus, notamment le maintien de l'emploi à Toulouse", a indiqué Jean-Eric Valli, président de Sud Radio Groupe.
Pour rappel, le groupe avait racheté la station Sud Radio, dont les auditeurs sont les plus nombreux dans le Sud-ouest, aux laboratoires pharmaceutiques Fabre en 2005 Cependant, les audiences n'ont pas été au rendez-vous et ont fortement diminué ces dernières années. Fiducial, qui emploie 10 500 personnes dans toute l'Europe, serait donc en bonne voie pour racheter Sud Radio.
En août dernier, le groupe lyonnais avait également été désigné comme repreneur officiel de Neo Security.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.