Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Gollnisch à la Douma - DR gollnisch.com

Bruno Gollnisch de retour de chez ses “amis russes”

Bruno Gollnisch à la Douma - DR gollnisch.com

Le conseiller régional FN de Rhône-Alpes est de retour ce vendredi d'une visite de deux jours en Russie.

"Deux jours de rencontres et de débats aussi intéressants que fructueux qui ont retenu l'intérêt des médias russes" affirme Gollnisch sur son blog. Invité entre autres par la Commission des droits de l'homme à Moscou, l'élu s'est rendu en Russie en sa qualité de président de l'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux, il était accompagné d'une délégation de parlementaires européens. Il a été reçu à la Douma (le Parlement russe), où il s'est entretenu avec ses confrères des "activités, rarement désintéressées, des associations, ONG et autres fondations, quand celles-ci sont financées par l'étranger." Il a également été question du problème des "atteintes à la foi", synonymes selon le frontiste de "menaces sur la paix civile" et de "déstabilisation", pour lesquelles les ONG sont coupables pour lui de "subversion sous faux drapeaux". Ainsi un intervenant français, Eric Denécé, présenté comme un "ancien du renseignement" et directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (Cf2R), a indiqué, au sujet des révolutions du printemps arabe, que celles-ci n'avaient rien de spontané car elles auraient été en préparation depuis "plusieurs années".
Jeudi, Bruno Gollnisch a visité la République autonome de Karatchaïévo-Tcherkessie, à 1500 kilomètres de Moscou. Il a participé à "la commémoration très émouvante d'un des drames de la seconde guerre mondiale. A savoir la déportation meurtrière (plus de 40 000 morts) par Staline du peuple Circassien (Tcherkesse), au prétexte que celui-ci fut accusé de collaboration avec l'armée allemande."


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.