Liste UDI aux municipales à Lyon : "excellente nouvelle" pour Denis Broliquier

Le maire UDI du 2e arrondissement a accueilli avec joie l'annonce faite par Christophe Geourjon ce jeudi. Le conseiller municipal avait déclaré qu'en mars 2014, il y aurait une liste UDI au premier tour.
"C'est une excellente nouvelle !, indique Broliquier dans un communiqué. Présenter une liste de la droite indépendante et du centre est la seule voie vers la victoire.  Lyon Divers Droite a été créé pour répondre à cet objectif.
La campagne que nous avons menée auprès de nos amis de l'UDI, à Lyon comme à Paris, a porté ses fruits et je m'en réjouis !  Car c'est sans conteste la seule voix possible pour la reconquête de Lyon en 2014. J'ai fait acte de candidature pour mener cette liste, il y a déjà plusieurs mois et confirme cette volonté".
Selon Christophe Geourjon, lui aussi candidat à l'investiture, d'autres candidats se sont déclarés. Une commission nationale doit désormais trancher cet été pour désigner celui qui représentera l'UDI à Lyon.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yes ! le 28/05/2013 à 14:30

Que le Maire de Lyon soit le meilleur VRP de Lyon semble assez logique car cela est intimement lié à la fonction. Après en terme de résukltats, Noir et Barre avaient bien mieux réussis que Collomb... Vivement 2014 et la victoire de Broliquier que l'on tourne la page socialiste avec un Maire d'un autre niveau !

Signaler Répondre

avatar
nescafe70 le 23/05/2013 à 22:33

Lyon aiguise les appétits, parce qu'elle est devenue une grande métropole, belle, dynamique sous l'impulsion de Mr Gérard Collomb , Mr Raymond Barre en lui remettant les clés de la ville ne s'est pas trompé. La transformation de Lyon continue ( la fosse aux ours est un bel exemple où les Lyonnais aiment défiler) , Qui est plus grand défenseur et VRP de la ville de Lyon c'est bien sur Gérard Collomb... On peut ne pas l'aimer mais il faut bien reconnaitre qu'il a fait de Lyon une métropole attirante et dynamique tout en ne négligeant pas l'aspect sécuritaire..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.