Agression d'un militant de gauche à Paris : Anne Hidalgo, en visite à Lyon, rentre plus tôt que prévu

Agression d'un militant de gauche à Paris : Anne Hidalgo, en visite à Lyon, rentre plus tôt que prévu

La candidate à la mairie de Paris a préféré écourté sa visite à Lyon. Anne Hidalgo était arrivée ce jeudi matin à la Duchère. Elle a assisté à une présentation du projet de réaménagement du quartier du 9e arrondissement, là où elle a passé son enfance. La candidate à la mairie de Paris aurait dû passer l'après-midi à Lyon, mais elle a préféré annuler la suite de sa visite afin de rentrer à Paris. Une décision prise après l'agression d'un jeune militant d'extrême-gauche par des skinheads.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Hidalgo ne suit pas Bergé! le 06/06/2013 à 13:45

Hidalgo a au moins la décence de dire après la déclaration immonde de Bergé, qu'elle ne faisait aucun lien entre la mort du jeune extremiste et la Manif pour Tous! On lui en saura gré...Au fait que dit NKM?

Signaler Répondre

avatar
Le Perse le 06/06/2013 à 13:40

Quelle démago... elle me dégoûte.

Signaler Répondre

avatar
dwade le 06/06/2013 à 13:32

ouf elle est parti enfin !!!!! dommage que ce soit ce crime odieu qu'il est fait partir car elle n'était pas la bienvenue à LYON la vrai capitale si elle devient maire de paris sa fait peur ( 7 fois mis en examen pour corruption )mais comme d'habitude notre justice la laissé libre avec son ex comme président sa promet courage les parigos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.