Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL joue son avenir

L'Olympique lyonnais reçoit le FC Barcelone ce soir en Ligue des champions. Une soirée tendue car les Lyonnais risquent l'élimination.

Avant le match de ce soir, l'OL compte 6 points contre 7 aux Glasgow Rangers. Le Barça, avec 10 points, est presque qualifié. Les Lyonnais vont donc attendre fébrilement la performance des Glasgow Rangers en déplacement à Stuttgart. Car le destin des deux clubs est lié. Exemple, si l'OL fait match nul contre Barcelone et si Glasgow gagne en Allemagne, les Lyonnais sont presque éliminés. Mais Lyon peut aussi perdre contre le Barça si les Rangers ne battent pas Stuttgart et jouer ensuite la qualification le 12 décembre en Ecosse. Bref, ce soir tout est possible et la tension est maximale.

Côté lyonnais, Karim Benzema est très incertain et Milan Baros est absent. Mais Barcelone est également très diminué : Henry, Eto'o, Deco, Edmilson, Oleguer et Giovani sont forfaits. Coup d'envoi à 20h45.

Le classement du groupe E :
1. Barcelone : 10 points
2. Glasgow Rangers : 7
3. Lyon : 6
4. Vfb Stuttgart : 0



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.