Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : un enfant de 4 ans dans un état grave après avoir été percuté par une voiture

L'accident a eu lieu samedi en fin de matinée dans le 9e arrondissement dans le quartier de Gorge-de-Loup. Alors qu'il se trouvait avec son père, le petit garçon a couru en direction de la chaussée passant entre deux voitures stationnées. A ce moment là, un véhicule est arrivé et n'a pas pu éviter le choc avec l'enfant. Ce dernier a été gravement blessé et transporté à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. La conductrice de la voiture a été très choquée. Selon les premiers éléments, la vitesse ne serait pas en cause. De plus, les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants n'ont rien donné.


Commentaires 1

Déposé le 16/06/2013 à 22h28  
Par laurinette Citer

Cet événement est dramatique aussi bien pour le pauvre père qui s'en veut d'avoir laissé son enfant courir dans la rue et la pauvre conductrice qui va ressasser cet événement et se croire responsable alors que personne n'aurait pu éviter l'accident... espérons que l'enfant se remette très vite.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.