Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Sondage : pour l’UDI “Lyon démontre qu’elle est une ville de citoyens libres”

LyonMag.com

Après la publication d’un sondage dans le JDD affirmant que Gérard Collomb serait réélu maire de Lyon l’année prochaine au second tour des municipales, l’UDI, qui obtiendrait 5% des intentions de vote au cours du premier tour, a réagi par communiqué.

"Ce sondage confirme deux choses. Gérard Collomb peut perdre. Pour les Lyonnais, l'UDI ne se réduit pas au maire du 2ème arrondissement", assurent Christophe Geourjon, Fabienne Lévy et Marc Augoyard. "En 15 jours, par deux fois, les lyonnais ont ainsi clairement affirmé qu'ils souhaitent une équipe jeune, une équipe ouverte sur le monde, une équipe moderne, une équipe diverse à l'image de leur ville. Quand l'UDI rassemble ses forces, elle rassemble les lyonnais, elle gagne. C'est notre combat depuis 2008, et c'est notre ambition pour 2014. Le voilà validé par les lyonnais. Oui l'UDI de Jean-Louis BORLOO, troisième parti de France, un parti neuf en phase avec la société, sera présente dans sa diversité aux élections municipales. Aucune alternance ni aucune victoire n'est possible sans nous".


Commentaires 4

Déposé le 16/06/2013 à 21h01  
Par ben oui... Citer

Ce qui est sur, c'est qu'une liste UDI conduite par Denis Broliquier fera bien plus que 5% ! La réalité est dure pour la grenouille mais c'est la réalité !!!

Déposé le 16/06/2013 à 20h58  
Par coco 69000 Citer

depuis des années l'U M P fournis les voix et l'UDI les candidats ça suffit on connait les résultats des législatives de 2012 l'udi ne pèse plus rien dans le Rhône il suffit de voir les photos des réunions au siège du parti radical moins de 50 personnes

Déposé le 16/06/2013 à 17h16  
Par Jack Citer

LOL : "l'UDI ne se réduit pas au maire du 2e arrondissement". Non, c'est sûr que Geourjon doit briller par sa notoriété et par son action. Ah oui, c'est vrai qu'il n'est que conseiller d'opposition dans le 8e arrondissement... Tu parles d'un leader !

En même temps c'est pas faux : l'UDI c'est aussi le maire du 6e arrondissement Jean Jacques David, lui aussi... membre de Lyon Divers Droite. Décidément, le sort s'acharne sur ce pauvre Geourjon et ses copains...

Déposé le 16/06/2013 à 17h12  
Par Vlam Citer

Ouch. Il doit se reveiller tout chose le Broliquier. 5%, ça montre bien que les lyonnais ne veulent pas d' une droite catho réac, fut elle repeinte en violet façon Borloo...

Geourjon, personne le connait, mais il colle bien à la ville : plein d'idées, besogneux, ouvert et dynamique... Mais discret..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.