Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les piscines de Lyon se mettent à l’heure d’été

Les habitants de l'agglomération auront l'occasion de bientôt se rafraîchir. En effet, avec l'arrivée du beau temps, les piscines de la ville passent à l'heure d'été. En plus de la baignade dans les différents bassins, de nombreuses activités seront proposées comme du babyfoot, du tennis de table, de l'aquagym ou encore du water-polo.

Dates d'ouverture des piscines d'été :
-Piscine de Vaise : du 17 juin au 17 août
-Piscine de Gerland : du 21 juin au 1er septembre
-Piscine Mermoz : du 28 juin au 1er septembre
-Piscine de la Duchère : du 28 juin au 1er septembre
-Piscine Montplaisir : du 1er juillet au 23 août

A noter également que le centre nautique du Rhône situé dans le 7e arrondissement devrait lui aussi ouvrir ses portes début juillet. La partie nord de la piscine sera ainsi ouverte à tous après plusieurs mois de travaux. Il sera notamment possible de découvrir un grand bassin ludique avec rivière à courants, des cascades ainsi que des jets hydro-massant.


Commentaires 1

Déposé le 16/06/2013 à 19h13  
Par JANUS100 Citer

Il est utile de rappeler que le plan piscine du 2° mandat municipal, prévoyait la rénovation du bassin du Rhône ainsi qu'un bassin à Confluence et un basin ludique au Fort Lamothe. Ces 2 derniers projets sont tombés à l'eau.
donc aucune piscine dans le 1° & 2° arrondissement pour quelque 50 000 habitants! Au niveau national, Lyon est sous équipé en terme de bassin nautique.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.