Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Geourjon (UDI) lance une concertation sur les rythmes scolaires

Quinze questions pour mieux connaître les attentes des Lyonnais. Le groupe "Centristes et démocrates pour Lyon - UDI" a mis en place une concertation via internet sur le thème des rythmes scolaires. Le questionnaire est destiné aux habitants de Lyon mais aussi de son agglomération. "Ces nouveaux enseignements et activités seront intégrés dans le 'Projet Educatif Territorial', projet partenarial qui vise à développer une politique en faveur des enfants sur le territoire", explique Christophe Geourjon dans un communiqué. La réforme sera effective dès la rentrée 2013 dans seulement quelques communes du Grand Lyon. Elle vise à faire passer, dans le primaire, d'une semaine de 4 jours à une semaine de 4,5 jours, allégeant ainsi la journée de classe. Mais sa mise en oeuvre reste à la charge des municipalités. Le questionnaire est disponible sur le site http://enquete.lyon-centristes.org/.


Commentaires 1

Déposé le 17/06/2013 à 15h48  
Par Jack Citer

Une enquête ?? Quelle vaste blague... M. Geourjon n'a décidément toujours pas compris ce qu'était une élection : des candidats se présentent avec un projet complet et le proposent aux citoyens. Ici, il avoue implicitement que seule compte son ambition personnelle et qu'il préfère demander aux gens quoi mettre dans son programme...

Voilà une vision bien pauvre de la politique et de sa ville...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.