Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Retard colossal pour un vol Lyon-Rhodes

C'est la mésaventure que connaissent depuis dimanche les 169 passagers d'un vol vers la Grèce. Leur vol devait partir dimanche après-midi à 14h50, mais ils se sont vus distribuer des tickets-repas lors de l'embarquement avant de finalement être débarqués de l'appareil de la compagnie Small Planet Airlines, qui invoquait des problèmes techniques en restant floue sur la durée et l'origine exacte de ce retard. Les passagers qui ne pouvaient pas rentrer chez eux ont été pris en charge par la compagnie, et à défaut de la Grèce, ils ont passé la nuit dans un hôtel de l'aéroport. Leur avion devrait finalement décoller ce lundi à 17h30, destination Rhodes, sur les traces du Colosse disparu.


Commentaires 2

Déposé le 18/06/2013 à 12h23  
Par Marc Citer

Une seule solution http://www.transindemnite.com

Déposé le 17/06/2013 à 14h44  
Par Lé 2 Jo Citer

Le 02 06 2013 même problème avec la même compagnie départ prévu 14 H 50, décollage le lundi 03 06 à 5 H 30, problème récurent avec cette compagnie qui n'est pas du tout fiable...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.