Municipales 2014 : Bernard Rivalta sur la liste de gauche à Vénissieux
Déjà conseiller municipal PS à Vénissieux, le président du SYTRAL, Bernard Rivalta, figurera bien sur la liste de gauche à Vénissieux pour les prochaines municipales. C'est l'intéressé lui-même qui l'annonce, précisant qu'il fera partie des candidats éligibles pour siéger au sein de la métropole de Lyon qui doit voir le jour en 2015. Un projet qu'il a toujours défendu et sur lequel il pourrait travailler en amont, à la demande de Gérard Collomb.
On peut donc dans ce pays avoir été condamné d'avoir fait les poches des contribuables et continuer de se présenter à des élections.
C'est bien continuez !
Et après faut encore écouter leurs discours sur l'exemplarité alors qu'ils agissent en bande organisée pour nous piller.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
le vrai apparatchik ! On se présente sur des listes et on est élu.Où il s'en fou.Et je pense qu'il va faire 4 ou 5 mandats à la tête du sytral
Signaler RépondreOn peut donc dans ce pays avoir été condamné d'avoir fait les poches des contribuables et continuer de se présenter à des élections.
Signaler RépondreC'est bien continuez !
Et après faut encore écouter leurs discours sur l'exemplarité alors qu'ils agissent en bande organisée pour nous piller.