Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales 2014 : Bernard Rivalta sur la liste de gauche à Vénissieux

Déjà conseiller municipal PS à Vénissieux, le président du SYTRAL, Bernard Rivalta, figurera bien sur la liste de gauche à Vénissieux pour les prochaines municipales. C'est l'intéressé lui-même qui l'annonce, précisant qu'il fera partie des candidats éligibles pour siéger au sein de la métropole de Lyon qui doit voir le jour en 2015. Un projet qu'il a toujours défendu et sur lequel il pourrait travailler en amont, à la demande de Gérard Collomb.


Commentaires 2

Déposé le 18/06/2013 à 21h58  
Par tonton Citer

le vrai apparatchik ! On se présente sur des listes et on est élu.Où il s'en fou.Et je pense qu'il va faire 4 ou 5 mandats à la tête du sytral

Déposé le 18/06/2013 à 13h12  
Par Kontribuable Citer

On peut donc dans ce pays avoir été condamné d'avoir fait les poches des contribuables et continuer de se présenter à des élections.
C'est bien continuez !
Et après faut encore écouter leurs discours sur l'exemplarité alors qu'ils agissent en bande organisée pour nous piller.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.