Baby et Nepal : le grand ouf de soulagement de Gilbert Edelstein

Baby et Nepal : le grand ouf de soulagement de Gilbert Edelstein

Dans un communiqué, le PDG du Cirque Pinder, propriétaire de Baby et Népal fait part de son soulagement au lendemain de l'annonce du transfert des deux éléphants du Parc de la Tête d'Or direction Monaco. Gilbert Edelstein se « félicite de la sagesse récente de Monsieur le Préfet Jean-François CARENCO, alias « Rataxès », qui a dû prendre certainement attache auprès de « Basile », son fidèle conseiller »
Les deux pachydermes, soupçonnés d'avoir la tuberculose, iront provisoirement à Roc Agel, la propriété de la famille princière monégasque. Le transfert aura lieu le 11 juillet. Une fois les suspicions de tuberculoses écartées, Baby et Nepal couleront une retraite paisible dans le futur parc d'attraction du cirque Pinder, Pinderland. En attendant, les deux éléphantes sont entre les mains du dresseur de Stéphanie de Monaco, Marcel Peters, qui s'occupe actuellement des deux animaux.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lucette le 19/06/2013 à 17:59

question aux connaisseurs :

comment fait on pour déplacer des éléphants sur plus de 500 kms ? quel moyen de transport ? comme ANNIBAL ?

merci de votre réponse documentée

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.