Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La Lyonnaise Nelly de nouveau en colère contre la production de la Belle et ses princes

DR

La jeune femme était l'invitée jeudi du Mag des Anges de la Téléréalité présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour.

Une fois de plus, la Lyonnaise n'a pas hésité à critiquer la production de l'émission dont elle était la vedette. "Cette année, ils m'ont vraiment fait passer pour ce que je ne suis pas, c'est-à-dire une fille facile, en me demandant de faire des petits bisous et en montrant tous les petits bisous, et en plus en ne montrant que ceux des séducteurs, donc je passe pour une fille complètement superficielle", a-t-elle déclaré très en colère.

Il y a quelques semaines déjà, la Belle avait balancé chez Jean-Marc Morandini toujours sur NRJ 12 sur le casting de l'émission. "Moi ce qui me gène c'est que c'est hyper-caricatural", avait-t-elle affirmé. Nelly a également confié qu'au moment du tournage, elle n'était attirée par aucun prétendant, à l'exception d'Alexandre mais qu'elle avait éliminé.

Concernant son choix final, la Lyonnaise indique que "le matin de la finale, je ne savais toujours pas qui choisir" entre Florent et Medhi. "Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été plus fausse et calculatrice en disant je prends Florent, j'aurai une superbe image", a conclu la Belle très remontée qui ne semble donc pas garder un très bon souvenir de l'aventure.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.