Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR/France 2

Alessandra Sublet et l’équipe de C à Vous ouvrent la saison 2013 de Fort Boyard

DR/France 2

La présentatrice lyonnaise et toute son équipe ont enregistré il y a quelques semaines le premier numéro de la nouvelle saison de la célèbre émission de France 2.

Les Français, qui ont d'ailleurs élu la semaine dernière Alessandra Sublet comme étant leur présentatrice préférée, pourront donc découvrir la jeune maman le 6 juillet dans des situations plutôt délicates.

La chaîne a en effet publié les premières images de la saison ; et dessus on peut voir une Alessandra Sublet en plein combat dans la boue, en train de manger des insectes ou encore dans les airs. La présentatrice est accompagnée de Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, Matthieu Noël et Philippe Gaudin. L'occasion sans doute pour toute la petite troupe de profiter des derniers moments passés ensemble. En effet, dès la rentrée prochaine, c'est Anne-Sophie Lapix qui prendra les commandes de C à Vous.
Quant à la Lyonnaise, elle devrait rester sur France 5 mais avec à la clé l'animation de plusieurs primes.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.