Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Elle simule un enlèvement à Valence, mais se trouve en réalité à Lyon

Les policiers valentinois ont vu arriver un jeune homme très inquiet vendredi dernier.

Quelques instants plus tôt il avait eu une conversation téléphonique des plus angoissantes, selon le Dauphiné Libéré.

Dans l'après-midi, le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années avait contacté son amie, une grenobloise. Elle a juste le temps de lui expliquer qu'elle est retenue en otage à Valence, lorsque l'appel est coupé. Le jeune homme rappelle aussi vite, mais c'est un homme qui répond : "On tient ta copine", lui affirme-t-il et demande une rançon, puis raccroche.

Terrifié, le jeune homme se rend à la police, qui entreprend alors des recherches. Les nouveaux appels sur le portable de la jeune fille restent sans réponse. Des équipages de police se rendent dans le quartier de Valence, où la jeune femme dit être détenue, mais sans succès.

Les enquêteurs parviennent à géolocaliser son téléphone, elle se trouverait à Lyon. C'est sa mère, contactée par la police, qui va réussir à joindre la jeune fille. Elle lui affirme qu'elle est libre et qu'elle se porte bien.
Convoquée samedi au commissariat, elle explique alors aux enquêteurs qu'elle avait tout inventé pour se "débarrasser" de son ami. Elle a fait l'objet d'un simple rappel à la loi.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.