Lyon : un matelas prend feu dans une maison de retraite

Les pensionnaires d'une maison pour personnes âgées du 4e arrondissement ont eu une belle frayeur lundi soir. Selon Le Progrès un début d'incendie a nécessité l'évacuation de douze personnes. Il s'agirait d'un feu de matelas. L'occupante de la chambre a été légèrement brûlée mais l'important dispositif mis en place par les pompiers a permis de rapidement circoncire les flammes.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
future pensionnaire le 26/06/2013 à 10:41

Je connais une pensionnaire dans cette maison. Et c'est bien une bougie offerte et allumée par la famille malgré l'interdiction qui a provoqué l'incendie du matelas.

Signaler Répondre

avatar
personne retraitée non fumeuse le 25/06/2013 à 09:08

c'est interdit de fumer dans les maisons de retraite ; le matelas en feu provenait peut-être d'une pensionnaire qui fumait.

Signaler Répondre

avatar
Bientôt agée le 25/06/2013 à 08:19

Surtout ne critiquons pas d'emblée le personnel, ils ne sont pas nombreux, il faut toujours faire vite "VITE ET BIEN " est irréalisable, ceux qui pensent le contraire ont qu'à prendre la place et nous verrons ???.

Le feu dans un matelas ?, pensons aux bougies pour parfumer,même pour prier , les visiteurs sont-ils conscients des petits cadeaux apporter à leur proche ? c'est une supposition, c'est déjà arrivé......

Restons tous vigilants pour limiter les dégâts

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.