Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le cyclopousse arrive à la Croix-Rousse

Ce moyen de transport est déjà en service dans les 3e et 5e arrondissements de Lyon. La Ville va donc développer ce cyclopousse destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans dans le 4e arrondissement. "En circulation sur le Grand Lyon depuis 2008, plus de 21 000 trajets ont déjà été proposés aux séniors pour leurs déplacements quotidiens : marchés, courses de proximité, rendez-vous médicaux" explique un communiqué municipal. Le vélo-taxi circulera sur la colline qui travaille à compter du 2 juillet. Ce service est géré par AREFO Services, Association résidences et foyers pour personnes âgées, en partenariat avec la Ville de Lyon.


Commentaires 1

Déposé le 08/07/2013 à 11h50  
Par Mathilde Citer

Très bonne idée ! encore un plus pour les personnes âgées et pour le quartier de la Croix Rousse qui s'améliore chaque jour et devient de plus en plus un endroit où il fait bon vivre.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.