Hospitalisée à Edouard Herriot, elle agresse une patiente
Une jeune fille de 19 ans a été interpellée mardi à l'hôpital Edouard Herriot, où elle avait été admise, pour avoir porté un coup de rasoir au mollet d'une autre patiente. La victime, âgée de 18 ans, a été que très légèrement blessée. On ne connait pas encore les raisons précises de l'altercation. La jeune fille a été présentée au parquet ce jeudi.
Je ne comprends pas pourquoi les médecins n'ont pas traiter le cas de l'agresseur à l'hôpital. Ils ont tous les moyens pour faire faire des économies à la justice et à l'administration pénitentiaire... et un accident est si vite arrivé!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
et j’espère qu'ils traiteront aussi ton cas, en psychiatrie sans doutes...
Signaler RépondreJe ne comprends pas pourquoi les médecins n'ont pas traiter le cas de l'agresseur à l'hôpital. Ils ont tous les moyens pour faire faire des économies à la justice et à l'administration pénitentiaire... et un accident est si vite arrivé!
Signaler Répondre