Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tram T4 : perturbations en vue sur l’avenue Félix Faure

Du 8 au 11 juillet, l'axe va subir des restrictions de voies de circulation en raison des travaux du tramway.

Il s'agit de la phase 2 de cette ligne T4, qui incluent une réfection de la chaussée de l'avenue Félix Faure au niveau de la rue Général Mouton Duvernet.
L'avenue sera mise en sens unique pendant 3 jours entre la rue Jeanne Hachette et le boulevard Marius Vivier Merle, dans le sens Est-Ouest, depuis le quartier des Maisons Neuves vers la Part-Dieu. Ce tronçon sera complètement fermé la nuit du 10 au 11 juillet 2013. Ces travaux se décomposent en 3 phases :
- Du lundi 8 juillet, 7 h 30, au mardi 9 juillet, 7 h 30 : le débouché de la rue du Général Mouton Duvernet sur l'avenue Félix Faure sera fermé et une déviation sera mise en place par la rue Jeanne Hachette pour rejoindre l'avenue Félix Faure.
- Du mardi 9 juillet, 7 h 30, au mercredi 10 juillet, 22 h 00 : le débouché de la rue du Général Mouton Duvernet sur l'avenue Félix Faure sera ouvert.
-Du mercredi 10 juillet, 22 h 00, au jeudi 11 juillet, 5 h 00 : l'avenue Félix Faure sera complètement fermée entre la rue Jeanne Hachette et le boulevard Marius Vivier Merle. Le débouché de la rue du Général Mouton Duvernet sur l'avenue Félix Faure sera donc également fermé et une déviation sera mise en place par la rue Jeanne Hachette pour rejoindre l'avenue Félix Faure.
La circulation automobile, ainsi que la ligne C11, dans le sens Ouest-Est (Part-Dieu > Maisons Neuves) seront déviées par la rue Paul Bert. Le mercredi 10 juillet, la ligne de bus C11 sera exceptionnellement interrompue à 22H00.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.