LHC : inquiétudes quant à l'état des finances

LHC : inquiétudes quant à l'état des finances

Deux récents audits transmis au conseil municipal de Lyon laisseraient apparaître une situation financière compliquée, du côté de la section amateurs du club de hockey lyonnais. D'après l'édition de jeudi du Progrès, la nouvelle équipe dirigeante a commandé un premier audit, réalisé au mois de novembre. Ses résultats ont été communiqués au service des sports de la Ville qui, alerté, a commandé de son côté un examen approfondi des comptes du club. Dans l'attente de l'examen comparatif des deux documents, qui doit avoir lieu dans le courant de l'été, l'assemblée générale de l'association LHC, programmée le 3 juillet, a été reportée à l'automne 2013. La société anonyme (SASP) qui gère la section professionnelle du club n'est pas concernée par ces audits.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ninportnawaque le 05/07/2013 à 17:56

Ah! Ah! Ah! Je ris sous cape, jaune surtout pour les gamins, certains ont voulu faire le forcing et prendre en main le mineur sans rien y connaître et surtout avec leur grand sabot et leur grande gueule! On voit maintenant le résultat finance a l'agonie, tournoi supprimé ( notamment l'emblématique tournoi international benjamin), gueguerre ouverte avec la sasp!!! En un mot: Ridicule!!!

Signaler Répondre

avatar
Le Redresseur de torts le 04/07/2013 à 14:52

Pas de fumée sans feu , le dépôt de bilan ne saurait tarder !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.