Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Extrême droite : pour le Comité Vigilance 69 rien n’est réglé à Lyon

Ce groupe "antifa" s'insurge contre la tenue prochaine dans l'agglomération d'un forum européen des Identitaires. Les groupuscules d'extrême droite ont prévu d'organiser les 6 et 7 juillet dans la région lyonnaise le 1er Forum Européen de la Génération Identitaire. Le Comité de Vigilance contre l'extrême droite dénonce par ailleurs la tenue récente d'un concert organisé par le GUD en soutien à deux "fascistes" lyonnais condamnés, spectacle dans lequel a joué selon eux le groupe Match Retour, "habitué des concerts néo-nazis". Le CV 69 précise par ailleurs qu'il "demande l'arrêt des poursuites contre les antifascistes arrêté(e)s le 9 mai à lyon (pour avoir tenté de s'opposer à une manifestation illégale des jeunesses nationalistes) et les assure de son soutien."


Commentaires 3

Déposé le 04/07/2013 à 16h45  
Par Assez de ces clowns! Citer

Est-ce que "la Propreté du Gran Lyon" a effacé les traces laissées un peu partourt lors de leur dernière manif?

Ces antifas en avaient mis partout...on peut s'estimer heureux car à Paris..."les antifas en colère" avaient tout casser sur leur passage...comme de vulgaires racailles du Trocadéro!

Déposé le 04/07/2013 à 15h15  
Par Liberté chérie Citer

"Le CV 69 demande l'arrêt des poursuites".... Ils donnent des ordres à la justice maintenant? Drôle de vision de la démocratie et du respect des institutions républicaines

Déposé le 04/07/2013 à 15h09  
Par lucpo Citer

Ils sont en manque de méricisation à Lyon?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.