Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ayem Nour -DR

La Lyonnaise Ayem reste sur NRJ 12 à la rentrée

Ayem Nour -DR

La chaîne de la TNT organisait jeudi sa conférence de presse de présentation en vue de la rentrée de septembre.

L'occasion pour NRJ 12 de dévoiler les nouveaux programmes mais aussi les différents animateurs qui officieront sur la chaîne à partir du mois de septembre. Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser suite à son absence durant plusieurs semaines, Ayem sera bien présente à la rentrée. La Lyonnaise restera aux côtés de Matthieu Delormeau afin d'animer Le Mag. L'émission sera d'ailleurs plus longue et se tiendra en présence d'un public.

L'ancienne serveuse du Dock 40 figurera également en septembre au casting de la saison 3 d'Hollywood Girls même si la principale intéressée a assuré que son personnage serait moins présent dans les épisodes.

A noter que la Lyonnaise pourrait aussi se voir confier la présentation en solo d'une émission diffusée en deuxième partie de soirée sur NRJ 12. Une information plus ou moins confirmée par le directeur des programmes Stéphane Joffre-Roméas. "Nous testons actuellement deux formats différents. Dans les deux cas, il s'agit d'un divertissement prévu pour une diffusion en seconde partie de soirée (...). Seule ou en duo, ce n'est pas encore totalement déterminé", a-t-il précisé.

La période difficile d'Ayem semble donc derrière elle tout comme les rumeurs de licenciement. L'ancienne candidate de Secret Story a même tenu lors de la conférence de presse de NRJ 12 à remercier la chaîne pour le soutien qu'elle lui avait apporté ces dernières semaines.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.